Évènements

Report de la conférence en octobre, maintien de l’AGM en août

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, Égides doit déplacer les dates de sa conférence internationale. Plutôt que d’avoir lieu en août, l’événement se tiendra du 10 au 13 octobre 2023, toujours au même endroit, à Cotonou au Bénin.

Le format hybride en ligne et en présence est également maintenu. Nous nous excusons des désagréments que cela pourrait causer sur vos plans de voyage et nous espérons que vous pourrez être des nôtres à ces dates. D’un point de vue positif, ce changement involontaire comporte tout de même quelques avantages : des tarifs hors saison touristique et une température plus tempérée sur la fin de la saison des pluies, favorisant encore plus les activités prévues.

Cependant, en raison de certaines obligations, nous maintenons l’assemblée générale des membres (AGM) aux dates du 12 et 13 août. Celle-ci aura lieu en format virtuel, comme l’an passé.

Toute l’équipe d’Égides travaille fort en collaboration avec notre comité consultatif d’expert.e.s de l’international et notre comité de pilotage local d’activistes pour vous accueillir.

Si vous n’êtes pas déjà inscrit.e.s pour participer, en présence ou en ligne, vous pouvez le faire en remplissant ce formulaire. Cela vous permettra de recevoir toutes les informations concernant l’hébergement, les conseils de voyage ou les façons d’accéder à notre plateforme web.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces deux moments importants.